Installation du poele à Bois et carrelage

Publié le par DINY ET OULFA

Bonjour

Après 3 week end à faire le carrelage de la maison , voici le résultat 'j espere que vos commentaires seront pas trop dur avec  moi , je suis plutot satisfait hiihihihihih de nous

IMGP1335.JPG IMGP1331

IMGP1312 IMGP1314

La pose du poele a bois
c 'est un INVCTA  modèle PHAROS
Démolition du placo Maison pierre hihihii pour mettre des plaques de béton

IMGP1268.JPG IMGP1273

Dur Dur 167 Kg à porter  100% fonte

IMGP1275 


IMGP1283.JPG  IMGP1330.JPG
La première partie est terminé poser le carrelage et pose  à bois
 Un grand Merci à bernard pour ses explications et ses super découpes
à ma belle soeur et son copain  pour la partie joint ( merci les pro )
à ma femme carreleuse pro et mes enfants assistants carreleur.
Et merci à moi " chef de projet " LOL C'est du boulot tout ça .....


à Bientôt pour la suite

Ponsage ........et peinture 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et qu'avez vous posé derrière le poele à bois, moi j'en suis au meme point, j'ai enlevé la cheminé, mis du siporex et du placo mais que mettre dessus.... merci des infos, c urgent...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les poseur ont mis du plaque de beton cellulaire ( pour ça ) donc ça tient bien<br /> <br /> <br /> désolé pour la réponse tres tardive<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour le tubage pouvez me dire pour combien vous en avez eu? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour l'info,<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien<br /> Cdlt<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour,<br /> est ce que c'est eux qui vous ont contacté par courrier comme tous les autres partenaires de MP? Sinon pourriez-vous me donner leur adresse.<br /> cdt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir<br /> oui ils nous ont contactés par le biais de MP<br /> Je vous laisse leur adresse<br /> M.Bernard  >>> 06 60 42 04 27<br /> "POÊLES LA ROMAINE"<br /> L'ATRE MANTAIS<br /> 30 RUE DE  L'OUEST  78200 MAGNANVILLE<br /> Vous pouvez lui indiquer que vous venez de la part<br /> des gens de Mareuil la  motte<br /> <br /> à BIENTôt<br />  <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je voulais savoir si vous aviez posé vous même votre poele, et même question pour les plaques de béton?<br /> <br /> Votre site est super sympa, nous les travaux c'est pour dans quelques semaines...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Non somme passés par LA ROMAINE partenaire de maison pierre<br /> qui fait la pose et mis les plaques de béton également.<br /> merci<br /> <br /> cdlt  <br /> <br /> <br />