ENFIN FINI !!!!!!

Publié le par DINY ET OULFA

Bonjour

Nous avons vu la sicae oise pour la visite technique , il nous a indique que le cable que nous avons n'étais pas bon pour eux la sicae utilise les cables HN 33 S 33. c'est obligatoire sinon pas de mise en service .
Le technicien nous a donner le nom d'un fournisseur
 CGED à compiègne  dans la ZAC de MERCIERES.
Et la surprise 8 euro HT le metre .
pour 16m 163€ dur dur AVEC Le cable de telereport  inclus .ça fais tres mal.
De retour a la maison nous avons du retirer le cable de telereport  et l'ancien cable 
 U1000 R02V .
Un grand merci a MAISON PIERRE et la SICAE  communication ZERO .

    04.01.10-001.jpg IMG_1188.jpg
    04.01.10-008.jpg 04.01.10-005.jpg

C EST JAMAIS FINI!!!!!!!!!

Demande d info :

Sur la composition d'un boitier de communication ????? pour mise en service france telecom

Le mien est vide ????? 


le mien                                                                          Sur internet

04.01.10-006.jpg coffret-de-communicati-000088543-4.jpg

avez vous un boitier vide comme moi ou a t il un DTI  un repartiteur tv ?
Sans ça pas de tv ni de téléphone !!!!!!!!

 
Merci pour vos réponse 

Publié dans Le chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonsoir,<br /> Nous avons parlé avec notre CDT de vos soucis pour l'électricité et la pose du téléphone et apparemment ce problème de cable et de boîtier n'aurait pas lieu en Eure et loir. En tout cas notre CDT<br /> n'a jamais vu ce problème sur ces chantiers. Pour nous, les fourreaux sont d'après lui déjà mis en place et le cable sera passé si la société d'électricité n'en veut pas ils doivent le changer<br /> eux-même.<br /> <br /> Toutefois, je ne m'arrête pas là et je compte bien tout vérifier.<br /> <br /> Nous avons aussi signé avec ABS pour 7535 € de travaux alors sincèrement j'espère qu'il ne me feront pas galérer et qu'il bosseront bien. N'hésitez pas à venir voir mon blog pour voir si les<br /> problèmes persisteront aussi sur notre chantier.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> a ttes personne qui suis les blog maisons pierre niveau batiment plutot content mais ne signer pas avec abs pour le reste prennez une societé externe de votre choix deja 02 fois moins cher et bcp<br /> plus serieux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir<br /> il y a pas mal de chose qui ne sont pas compris dans le prix de vente de la maison<br /> on ne peux pas pensé a tous donc au fur et à mesure que ça avance on aura des question c'est sur<br /> en 1 er : fourniture et pose de la platine et disjoncteur ,câbles dans les fourreaux<br /> en 2eme : le boitier de communication vide<br /> en 3eme : ????? on verra bien<br /> bonne chance avec votre cdt .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les derniers articles que je lis sur votre blog me font peur ! ! ! Je n'y connais absolument rien en électricité et c'est pas mon père pourtant électricien qui viendra m'aider (^o^). Je vois notre<br /> cdt vendredi et je peux vous dire que je vais pas le louper il a plutôt pas intérêt à oublier de m'en parler ! Parce que pour le commercial j'ai plutôt l'impression qu'il a complètement zapper de<br /> nous en parler, lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,pour le boitier de communication, nous vous tiendrons informer mais pas grand espoir d'avoir le dti et le repartiteur car, nous a la reception maison pierre nous a dit que c'etait a nous de<br /> les mettre.<br /> Voila je vais encore appeler ABS pour savoir quand il vont effectuer le traveaux.<br /> On vous tien au courant.<br /> <br /> <br />
Répondre